Trombinoscope

Publié le par Mercier Guillaume


Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé ... alors le voilà :
le trombinoscope de l'équipe.

Y sont présents  pour le moment :

Alain : ambulancier
Alain L. : medecin transporteur
Christelle : infirmière
Christine : Faisant Fonction de Cadre IDE
Emmanuelle : infirmière
Guillaume : aide-soignant / agent logistique
Isabelle C. : medecin transporteur
Isabelle M. : medecin transporteur
Isabelle S. : infirmière
Jean-Luc : ambulancier
Julie : infirmière
Loïc : ambulancier
Noëlla : médecin transporteur / chef de service
Pascal : aide-soignant / agent responsable logistique
Patrick : ambulancier
Peter : medecin transporteur
Philippe : ambulancier
Stephane : ambulancier
Stephanie : infirmière.


Publié dans TROMBINOSCOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO A TOUS, je viens de recuperer mes jumeaux du service de néonatologie de l'archet à Nice. Ils sont arrivée léger prémats à 34+4 et nous avons meme donnés notre avale pour qu'Axel et Maxim soient des BB's pilote pour le chausson relié à la camera afin de suivre leurs saturations et leurs evolutions cardio. Vous faites un métier exceptionnel et vous le faites tres bien, autant pour les enfants que l'attention que vous apportez aux parents. Merci encore. Passez nous voir sur notre site ont commencent meme a y mettre des photos hors de l'hopital, ouff!!! www.sebetpam.com
Répondre
M
Ok pas de problème ... à bientot, L'équipe du SMUR Debré ...
F
Pfff... tu sais quoi? Ca, c'est une super idée, c'est vachement émouvant. En plus les photos sont magnifiques...
Répondre
M
merci c'est vraiement très gentil ...
D
bravo ! Vous faites un super métier que je ne pourrai pas faire !
Répondre
L
belle profession c'est clair blog tres sympa aussi :) je m'oriente vers une carriere médicale aussi mais plutot chez les bestioles lol bisou a toua a bientot:)
Répondre
L
:0012: merci j'admire ta profession <br /> amitié<br /> lionel
Répondre